This docu-series is intended to highlight the experiences and efforts of arts industry leaders throughout the pandemic, as well as their hopes for the future. The episodes were carefully crafted to include a representative and voice from different aspects
of the arts industry, in order to create a unified vision of what the Toronto arts sector needs moving forwards.
The Power Plant (TPP) est une galerie d'art publique sans collection qui présente des œuvres de talents du monde entier. La galerie d'art commande de nouvelles œuvres artistiques, publie des livres et propose de vastes programmes d'éducation et de sensibilisation sur et hors site.
Gaëtane Verna partagera comment la galerie maintient toujours leur public engagé, et comment il a réussi à prospérer pendant la pandémie.
Toronto Arts Council (TAC) est le plus important bailleur de fonds de la ville pour les arts à but non lucratif à Toronto. TAC finance une variété colossale de pratiques et d'emplois artistiques, de la plus grande organisation aux plus petites.
Dans cet épisode, Claire Hopkinson révèle l'importance des alternatives innovantes, et de connecter les gens aux arts pour surmonter les obstacles.
POV est une organisation à but non lucratif dont le rôle principal est d'offrir des opportunités de travail, et de s'associer à des jeunes diversifiés. En tant que gestionnaire de programmes, Oyin Olalekan travaille constamment avec l'équipe pour concevoir des programmes, et en recherchant accès et de nouvelles expériences dans l'industrie cinématographique.
Cette épisode montre les difficultés rencontrées par POV pour diffuser leurs programmes en ligne, tout en conservant l'intérêt et l'énergie de leurs étudiants.
Small World Music (SWM) existe depuis 25 ans et présente de la musique diversifiée de différentes communautés immigrantes, racialisées et autochtones, de l'intérieur et de l'extérieur du Canada, qui représentent différents genres musicaux non populaires.
Écoutez Umair Jaffar pendant qu'il explique à quel point cette crise sanitaire a été dévastatrice pour l'industrie de la musique, et pourquoi la création de nouvelles compétences a été essentielle pour cette expérience transformatrice.
TAPA est une organization qui délègue 164 théâtres professionnels, danse, et compagnie d'opera.
Danse cette episode, Jacoba parle de l'endurance de l'industrie des arts de la scène lorsque Toronto a été la dernière ville à rouvrir ses portes pendant la pandémie.